Publié le 18/02/2019

Technico-commercial 68 H/F

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) : Technico-commercial(e) (H/F) pour l'agence de SAUSHEIM (68).

Vous serez rattaché(e) au directeur de l'agence et prendrez en charge le développement de votre secteur, vous proposerez des solutions sur mesure de qualité à vos clients et vous les accompagnerez dans la mise en place de leur projet.

Plus qu'une formation, nous recherchons des candidat(e)s avec un fort tempérament commercial. Vous avez validé une première expérience réussie dans la vente aux particuliers dans notre secteur d'activité, ou une expérience en menuiserie. Vous avez une connaissance du tissu économique local. Doté(e) d'un très bon relationnel et à l'aise avec la technique, vous possédez le goût de la négociation et le sens de l'objectif, enthousiaste, ambitieux(se) et volontaire vous souhaitez-vous investir au sein de notre société en pleine évolution. Une formation technique vous sera dispensée à votre intégration.

Salaire : Fixe + commissions + primes + véhicule + téléphone.

Envoyez votre candidature (CV) via ce formulaire ou par email : nicolas.beringuer@actea.fr

 

Postuler en ligne

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vos informations
 
 
Vos documents
Taille maximale : 2Mo Extensions de fichier acceptées : docx, doc, pdf, rtf, odt, txt
Taille maximale : 2Mo Extensions de fichier acceptées : docx, doc, pdf, rtf, odt, txt

Les informations de ce formulaire font l’objet d’un traitement après recueil de votre consentement destiné à : ACTEA. Pour la finalité suivante : candidature à une offre d'emploi.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : ACTEA, Protection des Données, P.A. "Les Coteaux de la Mossig", 67310 Wasselonne - tél : +33 (0)3 88 59 14 00. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Plus d'informations.

Nos actualités

Fabricant Français

Retour en haut