Publié le 30 octobre 2020

Informations COVID

ACTEA reste à votre disposition pour concrétiser vos projets de rénovation ou de construction !

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous tenions à vous rassurer sur le fait que notre société poursuit son activité.

"L'objectif est de dire aux Français qu'ils peuvent continuer leurs projets de travaux, que ce soient des projets de rénovation énergétique ou autres, et que les artisans savent organiser ces travaux, même si les gens sont chez eux", extrait d’un discours de Emmanuelle Wargon (Ministre déléguée chargée du Logement) lors d'un point presse.

Toujours à votre écoute !

Nos équipes sont disponibles par téléphone aux horaires habituels, par email ou pour des rendez-vous à votre domicile (avec votre accord au préalable). Dès le lundi 30 novembre 2020, nous aurons à nouveau la possibilité de vous accueillir dans nos salles d'exposition en respectant les recommandations du gouvernement.  

Via ce site internet, vous pouvez demander un devis,  prendre un rendez-vous,  faire une demande SAV ou tout simplement nous poser une question via le formulaire de contact.

Notre usine à Wasselonne, en Alsace,  poursuit également la fabrication de vos menuiseries sur-mesure. 

Les rendez-vous prévus avec notre équipe commerciale, nos métreurs, nos techniciens SAV et nos équipes de pose restent maintenus jusqu’à nouvel ordre.

Les rendez-vous à votre domicile ou sur votre chantier sont soumis à un protocole sanitaire strict que nous nous engageons à respecter.

Nous vous invitons bien sûr à nous prévenir et à reporter tout rendez-vous si vous présentez un risque : symptômes ou en cas de cas contact. Nos équipes de planification vous proposeront une nouvelle date qui vous conviendra par la suite.
 
Liens vers nos agences et leurs coordonnées :

https://www.actea.fr/nous-trouver.html 
 
Votre sécurité et celle de nos collaborateurs restent notre priorité ! Prenez soin de vous et de vos proches !

Merci à tous et à très vite ! #tousmobilisés

L’Equipe ACTEA

Fabricant Français

Retour en haut