Publié le 8 janvier 2021

Ma Prime Rénov 2021 : les dernières infos

Paroles d'experts 

Les bailleurs devront attendre le mois de juillet 2021 pour déposer leur dossier en ligne sur www.maprimerenov.gouv.fr. Pour les ménages propriétaires occupants et les syndicats de copropriétaires le site sera opérationnel dès le 11 janvier 2021 (au lieu du 1er janvier 2021 prévu).

Voici un extrait du communiqué officiel de l’Agence nationale de l’habitat (ANAH) :

« La plateforme MaPrimeRénov.gouv.fr sera mise à jour le 11 janvier 2021 pour permettre à tous les propriétaires occupants, au-delà des seuls ménages aux ressources modestes, ainsi qu’aux syndicats de copropriétaires de déposer en ligne leur demande d’aide. Les propriétaires bailleurs pourront déposer leur dossier à partir de juillet 2021. Les travaux engagés sur la base de devis signés entre le 1er octobre 2020 et l’ouverture du dépôt en ligne sont éligibles, même s’ils sont débutés voire terminés et payés, à condition de répondre aux critères d’accès à MaPrimeRénov’. »

« L’objectif très ambitieux est d’atteindre 400.000 à 500.000 bénéficiaires de MaPrimeRénov en 2021. », a déclaré Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique.

Seulement, d’après un dernier sondage seulement 1 propriétaire sur 3 connait Ma Prime Rénov. C’est pour cela qu’ACTEA vous informe sur les dernières nouveautés des aides du gouvernement : n’hésitez pas à souscrire à notre newsletter !

Nos derniers articles concernant Ma Prime Rénov : https://www.actea.fr/blog/paroles-experts.html

 

Sources : https://www.anah.fr/presse/detail/actualite/lancee-en-2020-maprimerenov-atteint-son-rythme-de-croisiere-avant-detre-ouverte-a-tous-en-janvier-2021/#.X9xz3Z0PFVc.twitter 

 

Fabricant Français

Retour en haut